Faire un don
Oise : un homme mutile sa compagne à la machette

Oise : un homme mutile sa compagne à la machette

Paris Vox – C’est un véritable drame qui s’est déroulé mardi matin à Sérifontaine. Un homme de 27 ans, prénommé Hervé par les médias (mais le prénom a été changé), a tenté de tuer sa compagne à coups de machette.


C’est en pleine rue du Chemin Noir, au cœur de Sérifontaine, que le drame s’est produit. Cet homme, déjà connu des services de police pour des faits de violences conjugales, entre autres (son casier judiciaire contient 18 mentions dont une dizaine pour des violences), est arrivé avec sa voiture dont il a extrait sa compagne avec qui il avait interdiction pourtant d’entrer en contact.

Armé d’une machette, il a alors commencé à la frapper avec cette arme. C’est un voisin, alerté par les hurlements et les trainées de sang maculant le bitume, qui a prévenu les gendarmes qui dont découvert la victime, le visage entaillé, les doigts coupés et un bras arraché. Malgré la gravité des blessures, ses jours ne sont plus en danger.

L’homme a pris la fuite mais a été interpellé et mis en examen dans la soirée pour tentative de meurtre aggravé. Il est incarcéré à la prison de Beauvais.

Mais à part, « l’ensauvagement de la société » est un fantasme d’extrême-droite…