Faire un don
Paris : une femme de 91 ans violentée à mort au cours d’un cambriolage

Paris : une femme de 91 ans violentée à mort au cours d’un cambriolage

Paris Vox – Des monstres, pire que des bêtes… on peine à trouver des mots pour qualifier les auteurs de tels actes… Une dame âgée de plus de 90 ans aurait en effet subi de nombreuses violences, dont un viol selon une source policière, avant de succomber à ses blessures.

C’est le 10 juin dernier qu’un proche en visite a découvert la victime dans son appartement proche de la place d’Italie (13e arrondissement), le corps marqué par son agression, mais encore vivante. Transportée à la Pitié-Salpêtrière et placée sous respirateur artificiel, elle succombe à ses blessures le lendemain.

La victime semble avoir subi d’atroces violentes. Avant son décès, elle souffrait d’un traumatisme crânien, de plusieurs fractures et hématomes, et même des traces d’un viol.

Une enquête a été ouverte par le parquet et confiée au 3e district de police judiciaire (3e DPJ) pour viol ayant entraîné la mort et cambriolage.

Selon la police, l’agression serait survenue entre 4 et 7 heures du matin. Hier, mardi 15 juin, un suspect a été interpellé. Il s’agirait d’un SDF d’une vingtaine d’années d’origine pakistanaise.

Il a été arrêté à Sarcelles (Val-d’Oise). Ses empreintes correspondent à celles retrouvées dans l’appartement de la victime. L’homme est déjà connu des services de police. L’enquête est toujours en cours.