Faire un don
Exposition photo: la nature comme socle

Exposition photo: la nature comme socle

Paris Vox – La culture vous manquait? La nature vous appelle? Cette exposition de photographies est faite pour vous! Du 26 mai au 4 juin à l’Atelier Gustave, 36 rue Boissonade, 75014 Paris.

Premier pilier de la triade homérienne formulée par Dominique Venner, cette formule dessine un rapport à la nature et au monde propre aux peuples européens. De manière consciente ou non, les Européens se savent à la fois de la Nature et dans la Nature.Paysages grandioses ou communion intime avec le sauvage, beauté délicate ou nature imposante, les photographies présentées illustreront ce rapport unique des Européens avec la Nature.

Cette exposition se tiendra à Paris, à l’Atelier Gustave, 36, rue Boissonade dans le 14ème, du 26 mai au 6 juin 2021 avant de partir en tournée à travers la France et l’Europe.

Cette exposition, et le concours photo qui la précède, sont organisés dans le cadre de la « Carte blanche » de l’Institut Iliade, qui a pour but de promouvoir l’art européen et de soutenir les jeunes artistes européens en leur proposant d’exposer et de vendre leurs œuvres lors des manifestations de l’Institut Iliade.

Exposition photo : La nature comme socle, du 26 mai au 6 juin 2021 à Paris
Lire cette vidéo sur YouTube.