Faire un don
Elections régionales : l’ancien boxeur Jean-Marc Mormeck sur la liste de Valérie Pécresse

Elections régionales : l’ancien boxeur Jean-Marc Mormeck sur la liste de Valérie Pécresse

  • Post category:À la une

Paris Vox – Jean-Marc Mormeck, délégué aux quartiers populaires de la région Ile-de-France, figure sur la liste menée par Mme Valérie Pécresse pour les élections régionales en Ile-de-France, en dernière position sur la liste de Seine-Saint-Denis conduite par le maire (LR) d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beeschizza.

 L’ancien champion du monde, devenu délégué interministériel à l’égalité des chances des Français d’Outre-mer sous la présidence de M. François Hollande, « continuera à travailler pour la région au prochain mandat » en cas de réélection, a assuré l’ancienne ministre lors d’une présentation de ses listes.

En cas de succès dans les urnes les 20 et 27 juin, M.Mormeck  participera notamment au projet « d’Agence de la promesse républicaine », a précisé Valérie Pécresse. Voulue comme une liste de rassemblement de la droite et du centre, « Ile-de-France rassemblée » compte plusieurs figures LR comme M.Frédéric  Péchenard, qui mène la liste à Paris ou le député européen Geoffroy Didier, en cinquième position dans les Hauts-de-Seine.