Faire un don
Le Paris S-G et le Paris FC entretiennent l’espoir !

Le Paris S-G et le Paris FC entretiennent l’espoir !

Paris Vox – Les championnats de ligue 1 et ligue 2 approchent de la fin. pour les clubs parisiens, Les enjeux sont importants. Le titre pour le PSG, le Barrage d’accession pour le pAris FC.

Paris Saint-Germain – Racing Club de Lens : 2-1

PARIS SAINT-GERMAIN - RC LENS (2 - 1) - Résumé - (PSG - RCL) / 2020-2021
Lire cette vidéo sur YouTube.

La course pour le titre demeure toujours aussi indécise. Le PSG face au Racing Club de Lens s’offre le droit d’espérer un faux pas lillois. Privés de Mbappé, les parisiens ont réalisé une bonne partie. Neymar et Marquinhos sont les buteurs du soir côté PSG.

Le PSG demeure à un point du LOSC. Mais avant de penser au championnat, le PSG devra disputer sa demi-finale retour contre Manchester City. Les rouges et bleus semblent mal embarqués, toutefois comme le dit l’adage « à cœur vaillant, rien d’impossible ! »

Paris FC – Toulouse : 3-1

PARIS FC - TOULOUSE FC (3 - 1) - Résumé - (PFC - TFC) / 2020-2021
Lire cette vidéo sur YouTube.

Le Paris FC dans le même temps s’impose dans les dernières minutes de la rencontre face à Toulouse. Cette victoire de prestige redonne aux parisiens la cinquième place synonyme de barrage. Une éclaircie pour les résidents de Charlety qui ont appris leur récente interdiction de recrutement pour le mercato estival. Cette décision a par ailleurs été suspendue depuis par la FIFA.