Faire un don
Foot: Un PSG-Sainté au final complètement fou, le PFC cale en Aveyron

Foot: Un PSG-Sainté au final complètement fou, le PFC cale en Aveyron

Paris Vox – La fin des championnats de ligue 1 et ligue 2 offre un grand suspense, rien n’est fait pour le titre ou la montée !

Paris Saint-Germain – AS Saint-Étienne : 3-2

La fin du championnat approche et le titre de champion de France est toujours aussi indécis. Aussi, lorsque Lille cale vendredi soir en concédant le match nul, le PSG a l’opportunité de revenir à un point du leader nordiste.

La rencontre PSG – Saint-Étienne est programmée dimanche à 13 h 00. Cet horaire, inhabituel pour le PSG, est plus favorable à la sieste ou au digestif… Ce dimanche, on pouvait d’ailleurs faire la sieste et revenir pour le dernier quart d’heure. Le match s’est en effet emballé à partir de la 77ème minute.

Le PSG a cru à deux reprises laisser passer la victoire, mais s’impose à la dernière minute grâce à un but de Mauro Icardi.

On peut par ailleurs souligner la prestation de Kylian Mbappé, auteur d’un bon match et très volontaire. Au classement, Paris reste deuxième mais à un seul point de Lille !

PARIS SAINT-GERMAIN - AS SAINT-ÉTIENNE (3 - 2) - Résumé - (PSG - ASSE) / 2020-2021
Lire cette vidéo sur YouTube.

Rodez Aveyron Football – Paris FC : 2-2

Le Paris FC a été mené deux fois et a égalisé deux fois sur le terrain de Rodez. Dans cette rencontre ouverte, on aurait pu espérer mieux. Mais Paris poursuit néanmoins une belle série sans défaite et surtout conserve sa cinquième place. Cette place offre la possibilité de disputer les barrages pour jouer l’accession à l’élite du football français.

RODEZ AVEYRON FOOTBALL - PARIS FC (2 - 2) - Résumé - (RAF - PFC) / 2020-2021
Lire cette vidéo sur YouTube.