Football francilien : résultats du week-end

Football francilien : résultats du week-end

Paris Vox- Comme chaque semaine, les résultats de nos équipes franciliennes de football, c’est ici !  1 seule défaite pour 3 victoires dont le carton du PSG !


National.

Créteil-Avranches :2-0

Victoire deux à zéro des joueurs du Val de Marne contre leur opposant normand. 

Red Star – Marseille Consolat : 2-0

Le Red Star a défait deux à zéro l’équipe sudiste. C’est cette même équipe qui avait battu Créteil la semaine passée. Cela va être dur de battre le Red Star à domicile cette saison. Les audoniens semblent revivre à domicile. Il faudra compter sur eux pour la montée !

Créteil est actuellement treizième alors que le Red Star est classé second à égalité de point que le leader de National.

Ligue 2

Ac Ajaccio – Paris FC :2-0

Le club de la capitale a beaucoup souffert dans cette partie en prenant pas mal de cartons jaunes, 4 au total, et a même subi l’expulsion d’un de ses joueurs à la fin du match. Avec cette défaite, les parisiens sont classés treizième de cette ligue 2.

Ligue 1

PSG – Toulouse FC :6-2

Le Neymar Junior show continue. Le match était pourtant mal embarqué, mené 1 à 0 contre le cours du jeu, on a cru un instant que Pascal Dupraz avait trouvé la solution et que le but qu’il avait promis aux parisiens allait tenir. C’était sans compter sur le réveil du club parisien. Neymar puis Rabiot ont permis au club parisien de revenir à 2-1 à la mi-temps.

La reprise s’effectue tranquillement et le PSG gère alors sa modeste avance. Verratti prend alors un second carton jaune sévère et est expulsé. On se dit qu’à 10 il va falloir tenir le score. Finalement, Neymar hérite d’un penalty que transforme Cavani, auteur d’un match timide.

Toulouse revient à 3-2 sur corner. Ensuite, les violets n’auront pas le temps d’envisager le match nul. La foudre s’abat sur leur défense et les buts s’enchaînent.

3 buts supplémentaires sont signés par Pastore, Kurzawa et Neymar encore. Le brésilien auteur de deux buts et deux passes décisives a ébloui de son talent la porte de Saint Cloud. Il aura également séduit le public du Parc des Princes en usant de la célébration de Blaise Matuidi pour son premier but du soir.Le football était roi dans l’enceinte du Parc des Princes !

Au classement le PSG est premier à la différence de buts devant L’AS Monaco. 

Fermer le menu