Faire un don
Football: Week-end sérieux pour les clubs franciliens

Football: Week-end sérieux pour les clubs franciliens

Paris Vox – Le PSG s’impose en alsace, le pfc de son côté fait un bon match nul contre le leader du classement de ligue 2.

RC Strasbourg – Paris Saint-Germain : 1-4

Après une victoire au forceps acquise contre Munich, le PSG s’impose face à Strasbourg. Le club de la capitale s’est imposé facilement. Les joueurs ont fait les efforts ensemble et ont su profiter des espaces laissés dans la défense strasbourgeoise pour marquer des buts.

Le coup-franc de Paredes en fin de rencontre est un modèle du genre et offre à Pochettino un nouveau tireur de coup de pieds arrêtés.

Navas est sorti à la mi-temps, pour une petite gêne musculaire, mais devrait pouvoir jouer sans problèmes contre le Bayern.

RC STRASBOURG ALSACE - PARIS SAINT-GERMAIN (1 - 4) - Résumé - (RCSA - PSG) / 2020-2021
Lire cette vidéo sur YouTube.

Paris FC – ES Troyes AC : 1-1

Pas de round d’observation entre le Paris FC et l’ESTAC, les parisiens ouvrent le score par Lopez dès la troisième minute. Face au leader de Ligue 2, les parisiens proposent une belle opposition. La rencontre bascule après la demi-heure de jeu, Saint-Louis égalisant à la 36e minute. Deux minutes après, l’arbitre dégaine deux cartons rouges et oblige les deux équipes à jouer plus d’une mi-temps à 10 contre 10. On s’attend à une seconde période plus débridée, il n’en est finalement rien. Le score reste à 1-1. Au classement, Paris demeure cinquième.

PARIS FC - ESTAC TROYES (1 - 1) - Résumé - (PFC - TR3) / 2020-2021
Lire cette vidéo sur YouTube.