Retromobile: le salon des voitures anciennes reporté en 2022

Retromobile: le salon des voitures anciennes reporté en 2022

Paris Vox – Le salon des voitures anciennes Retromobile prévu en juin 2021 est finalement reporté à février 2022.

Il serait impossible de dénombrer l’ensemble des évènements décalés à cause de la Covid-19. Ainsi, le salon Retromobile, censé se tenir du 2 au 6 juin, est lui-aussi reporté du 2 au 6 février 2022.

L’organisateur explique ce report dans un message que nous republions ici:

« L’attente autour de cette 46ème édition était très importante. Cependant, le contexte sanitaire actuel ne nous permet pas de tenir cette édition estivale en juin comme nous l’avions prévu. Les passionnés, curieux et amateurs de voitures anciennes se retrouveront finalement aux traditionnelles dates de Retromobile, en février 2022. Notre objectif reste toujours le même : proposer un évènement automobile d’exception, et continuer à faire rêver petits et grands. » précise Jean-Sébastien Guichaoua, directeur de Retromobile.

Rétromobile est le salon des passionnés, curieux ou amateurs de voitures anciennes: plus de 1 000 véhicules exposés, 620 exposants, 120 clubs, 60 artistes réunis dans la plus grande « Galerie d’Art » éphémère au monde dédiée à l’automobile et de nombreuses animations exclusives. 

Ce report signifie clairement qu’un « retour à la normale » apparait de plus en plus lointain et improbable.

La lecture de l’agenda des évènements à Paris indique de nombreux évènements annulés ou reportés. Aucun grand salon n’est programmé à Paris ces prochaines semaines. La reprise attendra donc…