Faire un don
Dissolution de G.I.: le tropisme de droite doit cesser !

Dissolution de G.I.: le tropisme de droite doit cesser !

Paris Vox – (Tribunes) La dissolution de Génération Identitaire ouvrira-t-elle les yeux aux français en particulier à ceux issus de la droite? Rien n’est moins sûr, pourtant selon Pierre Pillerault, il n’y a plus d’excuses pour ne pas se rendre compte du vrai visage de la droite parlementaire.

Gérald Darmanin est donc parvenu à ses fins en obtenant la dissolution de Génération Identitaire.

Cette décision scélérate aura, je l’espère, un point positif : enfin révéler le vrai visage de cette droite autoproclamée républicaine.

Depuis l’émergence du Front National dans les urnes et même avant, ces gens n’ont eu de cesse de combattre les idées nationales. Que ce soit Giscard et son regroupement familial, Chirac et ses piteuses repentances historiques, Sarkozy et son atlantisme forcené ou toutes les petites frappes qui gravitent autour de cette nébuleuse, leurs actes se sont toujours révélés très éloignés des discours, parfois musclés, qu’ils tenaient pour tenter d’appâter les patriotes.

Je le dis une bonne fois pour toutes, l’alliance des droites prônée par certains n’est qu’un leurre, car ces gens ne visent qu’une chose, le pouvoir qu’ils entendent conquérir puis conserver en flattant les progressistes qui tiennent les rênes des médias.

Est-il besoin de rappeler la position prise par François Fillon pour le second tour de l’élection présidentielle en 2017 ?

Arrêtons de trouver untel ou untel “intéressant” ou “proche de nos idées”, ces gens ne sont pas de notre côté !

À bientôt.

Pierre Pillerault