Football: Paris FC et Paris SG force 4 !

Football: Paris FC et Paris SG force 4 !

Paris Vox – Les deux représentants du football parisien ont inscrit quatre buts lors de leurs rencontre du week-end dernier. Retour sur ces matchs en vidéos.

Paris SG – Montpellier: 4-0

S’il est encore trop tôt pour détecter la touche Pochettino sur le PSG, cette victoire nette est appréciable. Il faudra tout de même noter que le PSG s’est facilement imposé face à une équipe réduite à 10. Le gardien de Montpellier, coupable d’une sortie hasardeuse, a pris un carton rouge rapidement. Dans ces conditions, il était difficile pour le club héraultais de penser à la victoire. Paris a trouvé la faille par ses attaquants, à savoir Mbappé (doublé), Icardi et Neymar. Les joueurs, qui ont bénéficié d’une semaine entière de préparation avant cette rencontre, ont pu retrouver un peu de coffre physique. Il en faudra au vu du calendrier démentiel qui s’annonce en février…

Au classement le PSG reste leader a égalité de points avec son poursuivant, Lille.

PARIS SAINT-GERMAIN - MONTPELLIER HÉRAULT SC (4 - 0) - Résumé - (PSG - MHSC) / 2020-2021
Lire cette vidéo sur YouTube.

Paris FC – Amiens: 4-2

Cela faisait longtemps que le Paris FC n’avait pas inscrit autant de buts. Face à une redoutable équipe d’Amiens les locaux débutent pied au plancher. Rapidement mené 2 à 0, Amiens ne renonce pas pour autant. Au final, la partie est débridée et agréable à regarder.

Le PFC ne décroche pas au classement et demeure sixième. De quoi espérer disputer les barrages pour la montée en fin de saison.

PARIS FC - AMIENS SC (4 - 2) - Résumé - (PFC - ASC) / 2020-2021
Lire cette vidéo sur YouTube.