Faire un don
Tremblay en France (93) : l’organisateur de la fête clandestine est  un éducateur jeunesse

Tremblay en France (93) : l’organisateur de la fête clandestine est un éducateur jeunesse

Paris Vox – Bel exemple en effet qu’a donné cet « éducateur jeunesse » travaillant pour la mairie et interpellé samedi soir alors qu’il organisait une fête interdite  rassemblant entre 35 et 50 personnes.

Nul souci de « convivialité » ou de « libertarisme » dans la démarche de l’employé municipal, simplement un juteux business d’organisation de fêtes clandestines contrevenant aux règles mises en place par le gouvernement pour lutter contre la pandémie du Covid-19.

Fait aggravant, la fête clandestine de samedi dernier était organisée dans  l’une des maisons de quartier de la ville, dont il possédait les clés dans le cadre de ses fonctions auprès de la municipalité.

L’homme a été placé en garde à vue pour « mise en danger de la vie d’autrui » ainsi que pour l’organisation de cette soirée clandestine.

Le maire de la ville, François Asensi (FG),  s’est déclaré « scandalisé » et affirme qu’il va « demander une sanction » envers l’employé municipal indélicat coupable de « faute lourde » selon l’édile. La sanction pourrait être une mise à pied voire même une révocation pure et simple.

En tout, le week-end dernier, 5 interpellations  et 93 verbalisations ont été enregistrées en Ile de France.