Chevilly-Larue (94) : menacé, le maire organise une manifestation

Chevilly-Larue (94) : menacé, le maire organise une manifestation

Paris Vox – Un rassemblement pour soutenir le maire de Chevilly-Larue.

A Chevilly-Larue dans le Val-de-Marne, les voyous font pression sur le maire de la ville. Le maire  est en effet l’objet de menaces de la part des dealers et autres petites frappes de la cité. Ces derniers lui reprochent de s’opposer aux divers trafics de drogues.

La presse rapporte qu’un voyou s’en est même pris à son fils qui a essuyé un coup de poing et fait l’objet de nombreuses intimidations.

Face à cette situation, Stéphanie Daumin, maire communiste de la ville, alerte sur sa situation et organise un rassemblement afin de montrer la solidarité des habitants vis-à-vis d’elle.

Ce regroupement aura donc lieu le samedi 19 décembre à 15 h00 devant la mairie de Chevilly-Larue. Le Maire indique sur son compte Twitter que cette manifestation à pour objectif de « dire NON aux actes d’intimidations, aux agressions, aux représailles contre les maires et leurs enfants, suite à l’agression de mon fils. » Afin d’appuyer son appel à l’aide, elle fait référence  à une valeur peu connue des régimes communistes : la démocratie, en déclarant : « C’est notre démocratie qui est en jeu ».

Le témoignage de Stéphanie Daumin sur France 3