Faire un don
Chilly-Mazarin (91) : 4 voyous qui avaient foncé sur la police interpellés

Chilly-Mazarin (91) : 4 voyous qui avaient foncé sur la police interpellés

Paris Vox – Dans la nuit du 22 au 23 novembre dernier, une bande de 4 voyous qui tentaient de cambrioler la concession automobile BMW de Chilly-Mazarin avaient foncés sur les policiers pour se dégager et s’enfuir. Ils ont été arrêtés et déférés devant le parquet.

Les 4 interpellés, membres de la « communauté des gens voyage », constituaient un gang de cambrioleurs spécialisés dans les opérations nocturnes dans différents points de la région parisienne, mais également dans le Loiret et en Bourgogne.

Le groupe aurait une trentaine de cambriolages à son actif, pour un montant estimé de 600 000 euros. Il est également accusé d’une tentative d’homicide sur un policier commise dans la nuit du 22 au 23 novembre dernier à Chilly-Mazarin.

Les 4 membres ont été mis en examen pour vols en bande organisée et tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique. Ils étaient dans le collimateur de la gendarmerie depuis plusieurs mois. Il sont été interpellés, chez eux, en Seine-et-Marne et dans l’Essonne, par des militaires de la Section de recherches de la Gendarmerie d’Orléans et du Groupement départemental de Seine-et-Marne, appuyés par le GIGN et des forces de Gendarmerie mobile d’Ile-de-France.