Maisons-Laffitte (78) : un couple de personnes âgées séquestré et dévalisé

Maisons-Laffitte (78) : un couple de personnes âgées séquestré et dévalisé

Paris Vox – Les mesures liberticides prises par le gouvernement ne semblent pas entraver les activités des criminels. Ainsi un couple de retraité de Maisons-Laffite ont été victimes dimanche soir d’une violente agression, frappés et ligotés à leur domicile par cinq voyous voulant les dévaliser.

Les 5 hommes, le visage masqué, ont fait irruption dans la maison du couple, un peu après 23 heures, en passant par la porte de derrière. Ils ont frappé les deux victimes avant de les ligoter avec le câble du téléphone. Les voleurs ont ensuite fouillé la maison pendant plus d’une heure, s’emparant de montres et de divers bijoux d’une valeur estimée à 20 000 euros.

Les cinq hommes ont ensuite pris la fuite en emportant également deux téléphones mobiles, abandonnant leurs victimes à leur sort. La sexagénaire est finalement parvenue à se libérer de ses liens puis a pu appeler la police avec un téléphone oublié par les voyous.

Rapidement arrivés sur place, les enquêteurs du service de nuit de la police ont pu entendre le témoignage du couple. De leur côté, les techniciens de la police scientifique ont relevé les traces et indices dans et autour de la maison.

L’enquête est ouverte, aucune interpellation n’a encore eu lieu.