Faire un don
Kroc Blanc analyse le Rap français et ça décape !

Kroc Blanc analyse le Rap français et ça décape !

Paris Vox – Kroc Blanc est un personnage presque unique dans le milieu du rap français. Il était récemment invité sur Youtube pour une entrevue qui éclaire sur ce milieu musical.

Le rap français occupe les premières places des chansons les plus écoutées et vendues en France. Rares sont les rappeurs à porter un message patriotique. Dans cet océan musical souvent anti-français subsiste quelques personnalités différentes. C’est le cas de Kroc Blanc qui promeut un rap aux accents identitaires.

Il était récemment invité par la chaine Youtube Alohanews.

L’entretien donné à Alohanews permet de mieux le connaître et de découvrir son rapport à la musique urbaine. Durant cette entrevue, il n’hésite pas à égratigner les rappeurs blancs “mainstream”.

Kroc Blanc : entretien avec un rappeur d'extrême droite
Lire cette vidéo sur YouTube.

Cette entretien a été beaucoup regardé et abondamment commenté sur les réseaux sociaux. Si de nombreux internautes égratignent l’artiste, on trouve plusieurs messages de soutien assez inattendus.

https://twitter.com/resquaaa/status/1304911611610697729?s=20

Kroc Blanc n’est pas qu’interprète, il est également à la tête d’une plateforme de diffusion de musique. Nous avions parlé de cette initiative intitulée Unisson France dans nos colonnes par le passé.