Lancement d’une plateforme de téléchargement de musique enracinée

Lancement d’une plateforme de téléchargement de musique enracinée

Paris Vox – Face aux multinationales du téléchargement musical, une petite structure indépendante vient de voir le jour. Elle a pour nom « Unisson » et permet de télécharger les albums de divers artistes patriotes et non-conformes.

Sur cette structure à la fois commerciale et militante, vous pourrez découvrir les titres de plusieurs artistes de la scène alternative identitaire  : le rappeur Kroc Blanc, à l’origine du projet, mais aussi Christoff BHZ, Romain Guérin ou encore Theusz.

Le catalogue est évidemment appelé à s’étoffer et vous pouvez d’ailleurs proposer l’intégration de vos œuvres audio et musicales à la plateforme.

Voilà comment les initiateurs du projet présentent leur plateforme  :

« UNISSON se veut être une alternative identitaire à l’offre musicale sous contrôle idéologique dite « mainstream ».

Tous les styles, ou presque, y seront acceptés et promus, la sélection se fera sur le contenu des textes et la qualité des productions.

En effet, chez UNISSON nous croyons que l’occident a toujours su s’enrichir d’éléments culturels extérieurs avant de les sublimer, de plus il serait dommage de laisser les styles les plus populaires auprès de la jeunesse aux mains de nos adversaires. Ainsi nous souhaitons réunir ici : de la musique traditionnelle instrumentale et du Rap, de l’électro comme du métal, du rock, de la pop.

Notre ambition est de couvrir le plus grand spectre possible afin d’infuser le mainstream de nos idées. »

L’adresse du site  : https://unisson-france.fr/

Fermer le menu