Rappeur qui bloque l’autoroute : les autorités commencent à réagir

Rappeur qui bloque l’autoroute : les autorités commencent à réagir

Paris Vox – La vidéo de Fianso, rappeur de Seine Saint Denis qui avait bloqué l’autoroute pour les besoins du tournage de son clip,  a rapidement fait le tour du web. Nous avions relayé en  partie ici (https://www.facebook.com/parisvox/videos/1290148404398770/). Les autorités, qui étaient demeurées muettes dans un premier temps, ont enfin réagi par la voix du préfet du 93 qui a indiqué qu’il s’agissait là « d’une situation inacceptable, constitutive d’une infraction pénale  ».


Il faut dire qu’au-delà de l’infraction les conséquences auraient pu être dramatiques,  bloquer la circulation ainsi aurait pu avoir de terribles conséquences (personne en ambulance, automobiliste qui réagit mal au blocage illicite… etc…).

La préfecture qui n’avait reçu aucune demande de tournage a saisi le parquet de Bobigny « pour entrave à la circulation autoroutière et mise en danger de la vie d’autrui ».

Sur les réseaux sociaux le rappeur assume ce clip et reçoit de nombreux messages d’encouragements de félicitations de la part des membres de sa communauté…

Fermer le menu