Raël recrute à Paris !

Raël recrute à Paris !

  • Post category:À la une

Paris Vox – Nous évoquions dans nos colonnes l’an passé des conférences du mouvement raélien qui se tenaient à Paris. Deux nouvelles y sont encore prochainement organisées.

Le communauté des raéliens de France

Imaginons que le « Dieu » dans lequel la plupart des gens croient, soit en réalité une civilisation extraterrestre (appelée » Élohim » dans la Bible), extrêmement avancée du point de vue technologique. Ces “extraterrestres » ont créé toute forme de vie sur la Terre grâce à une maîtrise parfaite de l’ingénierie génétique, y compris l’être humain qu’ils ont fait « à leur image et à leur ressemblance ».
Leur technologie était telle que nos ancêtres les ont déifiés. Aujourd’hui, nous sommes entrés dans l’ère scientifique. A la lumière de nos progrès, nous pouvons enfin comprendre comment nous avons été créés et nous préparer à accueillir pacifiquement cette civilisation extraterrestre.
En quoi cette vision originale de nos origines, du monde actuel et surtout à venir est elle révolutionnaire ?
Comment peut elle aider à faire progresser l’Humanité et à faire de cette planète un “paradis” où le bonheur et l’épanouissement de chaque personne est réellement une priorité, grâce à la science, la méditation… ?
Sommes-nous prêts à recevoir leur héritage philosophique et scientifique ?

Informations pratiques

27 Mars 2018 à 16h30 et à 19h00
Lieu : Le Panorama métro Anvers ou Barbés
20 rue Gérando ( entre le 19-21 Bd Rochechouart ) 75009 Paris

Plus d’informations : Activités Raéliennes en France

Un mouvement qui pose question…

Le mouvement raélien est considéré comme une secte par l’état français et on peut s’interroger sur l’organisation de cette réunion en plein Paris. Un ancien cadre du mouvement raélien, Roland Dussault , explique en long et en travers pourquoi il ne fait plus confiance à Raël sur son blog personnel. Selon M. Dussault il s’agit de « démontrer l’imposture de Claude Vorilhon alias Raël et l’escroquerie qui en découle ».