Un spectacle naturiste au Palais des Glaces

Un spectacle naturiste au Palais des Glaces

Paris Vox – Dans la série « ils ne savent vraiment plus quoi inventer », voici  la « pièce de théâtre naturiste ». En effet, le spectacle « Nu et approuvé » est présenté au Palais des Glaces à un public prié de se mettre à poil.

Pour les amateurs donc, le Palais des Glaces accueille le 20 janvier la « toute première représentation naturiste dans un grand théâtre parisien ». Le spectacle, baptisé « Nu et approuvé » est mis en scène par Pascale Lievyn et est soutenu par la Fédération française de naturisme et l’Association des naturistes de Paris.

Le sujet de la pièce est l’histoire d’un frère et d’une soeur que tout oppose : « Pour trouver un terrain d’entente, dans un climat de détente, ils devront tomber les masques, se dévoiler, bref, se mettre à nu ». On en salive d’avance…

De leur côté, les spectateurs sont priés de se mettre à nu pendant toute la durée de la pièce, en se munissant d’une serviette.

Reste à savoir si le théâtre est bien chauffé et si la pièce aura plus de succès que le « restaurant naturiste » qui vient de fermer ses portes.

Fermer le menu