Municipales à Paris : Edouard Philippe en campagne avec Benjamin Griveaux

Municipales à Paris : Edouard Philippe en campagne avec Benjamin Griveaux

Paris Vox – Le Premier ministre Edouard Philippe s’est affiché hier avec Benjamin GRIVEAUX, candidat investi par La République en Marche pour briguer la Mairie de Paris en mars prochain. Un soutien attendu par le candidat malmené par la candidature « sécessionniste » de Cédric Vilani.

Le premier ministre a donc apporté  son soutien au candidat Griveaux lors d’une rencontre avec des commerçants, à laquelle la presse n’avait pas été conviée. C’est la première fois qu’Edouard Philippe participe directement à la campagne.

« C’était une visite amicale, de terrain, à la rencontre des commerçants du IXè arrondissement », a indiqué l’entourage du candidat. Edouard Philippe et Benjamin Griveaux étaient accompagnés de la maire du IXème arrondissement, Mme Delphine Burkli, proche du Premier ministre, élue sous l’étiquette UMP en 2014 et candidate à sa réélection sous l’étiquette REM. Une femme de conviction donc…

A moins de trois mois de l’élection municipale, le candidat de La REM est devancé dans les intentions de vote au premier tour par la maire (PS) sortante Anne Hidalgo, selon plusieurs études d’opinion.

Fermer le menu