Faire un don
Levallois: Balkany incarcéré, et maintenant ?

Levallois: Balkany incarcéré, et maintenant ?

Paris Vox – La condamnation de Patrick Balkany, assortie d’un mandat de dépôt, induit plusieurs conséquences pour la ville de Levallois Perret.

Isabelle Balkany maire par intérim

C’est bien la femme de Patrick Balkany qui devient Maire de la commune. Cette dernière est première adjointe et remplace donc le maire. Rien ne l’empêche pour le moment de remplacer son mari bien qu’elle ait été également condamnée.

levallois balkany

De nombreux habitants de Levallois témoignent à leur maire un soutien sans faille. Samedi et dimanche, on a pu observer des rassemblements devant la mairie de la ville. Les photos ci-dessous ont été prises ce dimanche à l’occasion d’un de ces rassemblements.

Et après ?

Rien ne va vraisemblablement changer d’ici les prochaines élections municipales. Les conseils municipaux sont toujours prévus et devraient se tenir sans encombre. « En Marche » à d’ores et déjà investi Maud Bregeon pour les élections. Cette dernière a pris acte de la condamnation mais s’est bien gardée d’enfoncer le couple Balkany. C’est peut-être là une manière de tenter de séduire les nombreux citoyens accrochés à leur maire. Car l’étiquette « En Marche » ne rebute nullement à Levallois, lors des élections européennes, c’était la première force politique de la ville avec 37% des suffrages…