Notre-Dame de Paris à l’honneur

Notre-Dame de Paris à l’honneur

Paris Vox – L’incendie qui s’est déclaré il y a une dizaine de jours dans la cathédrale Notre-Dame de Paris a suscité une vive émotion, de nombreux médias ont rendu hommage à la Cathédrale.

Notre-Dame de Paris sur Méridien Zéro

Méridien Zéro, ou MZ pour les intimes, la radio libre et rebelle partait à l’abordage de l’Ile de la Cité pour revenir sur la « sidération Notre-Dame » vendredi 19 avril.

Nous vous laissons découvrir cette émission spéciale animée par Tesla et Hugo en suivant ce lien.

L’histoire d Notre-Dame de Paris sur TV Libertés

Christopher Lannes revient dans son émission La Petite Histoire sur TV Libertés sur la Cathédrale, véritable phare de l’Ile de la Cité.

Dans l’histoire de Notre-Dame de Paris, l’incendie du 15 avril 2019 est sans précédent. Certes, la majestueuse cathédrale a connu de formidables heures de gloire, de la couronne du Christ déposée par saint Louis au Te Deum de la Libération, en passant par le sacre de Napoléon Ier. Mais sa longue histoire est aussi faite de turpitudes : saccages, profanation, abandon… jusqu’au terrible incendie du 15 avril. Malgré tout, Notre-Dame est toujours debout, déjà prête à illuminer à nouveau Paris. Fluctuat nec mergitur !

Notre-Dame sur Radio Thermopyles

La radio Thermopyles qui émet depuis peu a consacré sa dernière émission à Notre-Dame de Paris. Les émissions sont animées par quatre toulousains :
Anya, Dagon, Derrick et Haddock. Nous vous laissons découvrir cette émission qui est disponible ici :

Pour soutenir cette initiative nouvelle, cliquez ici !

Fermer le menu