Municipales à Paris : Gaspard Gantzer entre en lice !

Municipales à Paris : Gaspard Gantzer entre en lice !

Paris Vox – Décidément, le siège d’Anne Hidalgo excite bien des convoitises et on se bouscule au portillon des prochaines élections municipales dans la capitale  ! Cette fois, c’est au tour de Gaspard Gantzer, l’ancien conseiller en communication du président socialiste François Hollande, d’officialiser sa candidature.

 «Je veux être le candidat des classes moyennes et même de toutes les familles parisiennes» a-t-il notamment déclaré à nos confrères du Parisien.

Très critique envers la politique d’Anne Hidalgo, le nouveau candidat dénonce « l’exode » des parisiens chassés de la capitale par les prix des loyers exorbitants mais aussi par la saleté et l’insécurité y régnant. Pour cet ancien conseiller de Bertrand Delanoë, aujourd’hui à la tête du mouvement « Parisiens, Parisiennes », l’actuel maire de Paris et son équipe ont « trahi » les classes populaires.

Gaspard Gantzer, né le 8 septembre 1979 à Paris, est un haut fonctionnaire, homme politique et chef d’entreprise français. Ancien militant du Parti socialiste, diplômé de l’ENA, il assure notamment différents postes à la mairie de Paris. De 2014 à 2017, il est conseiller chargé des relations avec la presse, chef du pôle communication à la présidence de la République française, auprès de François Hollande.

Fermer le menu