Municipales à Paris : Gaspard Gantzer entre en lice !

Municipales à Paris : Gaspard Gantzer entre en lice !

Paris Vox – Décidément, le siège d’Anne Hidalgo excite bien des convoitises et on se bouscule au portillon des prochaines élections municipales dans la capitale ! Cette fois, c’est au tour de Gaspard Gantzer, l’ancien conseiller en communication du président socialiste François Hollande, d’officialiser sa candidature.

 « Je veux être le candidat des classes moyennes et même de toutes les familles parisiennes » a-t-il notamment déclaré à nos confrères du Parisien.

Très critique envers la politique d’Anne Hidalgo, le nouveau candidat dénonce «  l’exode  » des parisiens chassés de la capitale par les prix des loyers exorbitants mais aussi par la saleté et l’insécurité y régnant. Pour cet ancien conseiller de Bertrand Delanoë, aujourd’hui à la tête du mouvement «  Parisiens, Parisiennes  », l’actuel maire de Paris et son équipe ont «  trahi  » les classes populaires.

Gaspard Gantzer, né le 8 septembre 1979 à Paris, est un haut fonctionnaire, homme politique et chef d’entreprise français. Ancien militant du Parti socialiste, diplômé de l’ENA, il assure notamment différents postes à la mairie de Paris. De 2014 à 2017, il est conseiller chargé des relations avec la presse, chef du pôle communication à la présidence de la République française, auprès de François Hollande.

Fermer le menu