Homme battu à mort à Paris : trois mises en examen

Homme battu à mort à Paris : trois mises en examen

Paris Vox – En décembre dernier, un homme de 39 ans avait été battu à mort à son domicile par trois individus. Aujourd’hui, trois personnes, dont une mineure de 15 ans, ont été mises en examen après leur interpellation pour ce crime.

Dans cette tragédie de la violence devenue ordinaire, seuls quelques objets sans valeur avaient été dérobés au domicile de la victime.

C’est grâce à la police scientifique et aux vidéos de surveillance du quartier et du métro que les enquêteurs de la bridage criminelle ont pu remonter  jusqu’aux trois jeunes criminels.

Selon les éléments de l’enquête, la jeune fille qui avait 14 ans avait rencontré la victime quelques jours avant son agression et avait convenu d’un rendez-vous chez lui . Elle y avait fait ensuite pénétrer dans la soirée ses deux complices âgés de 17 et 18 ans. Tous trois avaient agressé et battu à mort l’amateur de jeune fille, le tout pour un butin grotesque.

Un scénario sordide qui n’est pas sans rappeler d’autres affaires du même type, notamment celui qui avait inspiré le film de Bertrand Tavernier «  L’Appât  ».

Fermer le menu