Municipales à Paris : encore un nouveau candidat !

Municipales à Paris : encore un nouveau candidat !

Paris Vox – Ca se bouscule au portillon pour tenter de prendre la palce d’Anne Hidalgo à l’Hôtel de Ville de Paris. Aujourd’hui, c’est le maire Les Républicains (LR) du VIe arrondissement de Paris, Jean-Pierre Lecoq,  qui a annoncé qu’il serait candidat à la mairie.

Le nouveau candidat affirme avoir pour priorité d’assurer la sécurité des citoyens et d’améliorer la propreté de la capitale.

« La capitale n’a pas les politiques qu’elle mérite en matière de propreté, de gestion de l’espace public et de sécurité. Je n’ai pas l’ambition de conquérir la capitale pour ses lumières. Je veux être au service des Parisiens  ; Après deux mandats de Bertrand Delanoë (maire socialiste de 2001 à 2014) et un mandat très difficile pour celle qui fut sa première adjointe, il est temps de changer d’équipe et de braquet car cette gouvernance socialiste laissera beaucoup de dettes » a notamment déclaré Jean-Pierre Lecoq dans une entrevue accordée au quotidien le Figaro.

Autre personnalité, l’ancienne ministre et maire du VIIe arrondissement, Rachida Dati, s’est montrée « intéressée » par les municipales… En attendant sans doute encore bien d’autres vocations  !

Fermer le menu