Levallois : Patrick Balkany augmente son indemnité de plus de 50 %

Levallois : Patrick Balkany augmente son indemnité de plus de 50 %

Paris Vox – On le sait, « quand y’a de la gêne, il n’y a pas de plaisir »… Un adage que le très népotique maire de Levallois a fait sien depuis bien longtemps. Nouvelle démonstration, il a fait voter mercredi soir une modification à la hausse de son indemnité de maire pour compenser la perte de son mandat de député du fait de la loi sur le non-cumul des mandats.


Monsieur le maire a des frais et un niveau de vie à assurer, il ne peut donc se permettre de voir ses ressources trop drastiquement baisser… Ainsi, le conseil municipal de Levallois-Perret, tout entier à son service, a voté mercredi soir une augmentation de l’indemnité du maire, portée, selon Le Parisien, à 4257 euros mensuels, somme qui représente maximum autorisé par la loi pour une ville de cette taille. Pour compenser cette augmentation, les 13 adjoints de la ville, braves soldats tout entiers au service de leur maître, perdront chacun 76 euros par mois.

Ne doutons pas que Patrick Balkany – qui touche par ailleurs sa retraite de député à taux plein soit un peu moins de 3000 euros par mois – saura apprécier ce sens du sacrifice…

 

Fermer le menu