« Syrie, du chaos à l’espérance » projeté en faveur de SOS Chrétiens d’Orient

« Syrie, du chaos à l’espérance » projeté en faveur de SOS Chrétiens d’Orient

Paris Vox – Une projection du film « Syrie, du chaos à l’espérance » aura lieu le jeudi 27 septembre à l’initiative de l’association SOS Chrétiens d’Orient.


Jeudi 27 septembre à 19h30 au Cinéma Publicis des Champs-Élysées se tiendra la projection de « Syrie, du chaos à l’espérance » précédée d’un cocktail de soutien en présence des réalisateurs. A l’issue du film, une table-ronde sera animée par Régis Le Sommier, directeur adjoint de Paris Match, avec la participation de  Charlotte d’Ornellas, journaliste à Valeurs Actuelles et de Benjamin Blanchard, directeur général de SOS Chrétiens d’Orient.

Le film 

De Damas à Alep, en passant par Maaloula, Mhardeh, Homs ou Kessab, Eddy Vicken et Yvon Bertorello ont sillonné la Syrie pendant plus d’un mois à la rencontre des Syriens et notamment des chrétiens. Ils nous livrent un documentaire inédit qui dresse un état des lieux de la situation dramatique dans laquelle survivent les diverses composantes du peuple syrien dans toute sa complexité.

Plus d’informations et inscriptions : 

Syrie, du chaos à l’espérance
27/09/2018 – 20:30
Publicis Cinémas
129 Av. des Champs-Élysées
75008 Paris
Métro : Charles de Gaulle Étoile (Ligne 1,6 et RER A)

Pour réserver : https://www.weezevent.com/syrie-du-chaos-a-l-esperance

Les bénéfices de cette soirée seront affectés aux familles de Mhardeh, ville chrétienne de Syrie qui résiste courageusement depuis sept ans aux assauts des milices islamistes.

Fermer le menu