Paris Vox était à l’avant première de séries YouTube au Grand Rex

Paris Vox était à l’avant première de séries YouTube au Grand Rex

Paris Vox – Paris Vox était à la soirée de lancement des séries « Groom » et « Les Emmerdeurs » qui sont lancées ce jour sur YouTube Premium.


YouTube, plateforme de diffusion de vidéos, lance un nouveau service en France avec YouTube premium. Ce service payant permet notamment d’accéder à YouTube sans publicités. Il permet également d’accéder à des séries spécialement développées pour les abonnés. Hier, au cinéma le Grand Rex, se tenait l’avant-première de deux séries produites en France. « Groom »et « Les Emmerdeurs » sont ces deux séries.

Le Grand Rex est plein, la file d’attente pour rentrer est particulièrement importante mais tout le monde rentre dans le calme.

Après une présentation de Justine Ryst, la directrice Europe du Sud de YouTube, les productions et acteurs des deux séries montent sur scène. Viennent ensuite la diffusion de deux épisodes de chaque série.

Les Emmerdeurs

youTube premium

Chaque série compte 10 épisodes d’une vingtaine de minutes. La première série diffusée est Les Emmerdeurs. Cette série est produit par Golden Network, propriété du groupe M6. Le scénario de la série est le suivant, pendant la seconde guerre mondiale, en territoire occupé, quatre jeunes avalent une potion qui confèrent des pouvoirs à chacun des jeunes héros. Mais l’absorption de cette potion lie le destin de nos héros à celui d’un réseau de résistance. On va donc suivre leurs aventures qui s’annoncent fortes en rebondissements.

Groom

youTube premium

La seconde série projetée est Groom, tout droit sortie de l’équipe du Studio Bagel, propriété de Canal +. Jérôme Niel, l’acteur principal avait déjà incarné ce rôle dans Groom Service, une pastille humoristique notamment diffusée sur Canal +. L’idée de la série est simple, le fils d’un propriétaire d’hôtel devient Groom ou il sera déshérité. Ce dernier n’ayant jamais travaillé a toutes les peines du monde à s’intégrer dans son nouveau poste. De nombreux acteurs complètent la vie de l’hôtel et le résultat promet d’être drôle. Les deux épisodes diffusés hier étaient assez rythmés et offraient une belle palette d’acteurs.

 

Après la diffusion des épisodes, le public était invité à poser des questions aux équipes des deux séries. Les questions ressemblaient plus à une séance de congratulations sans grand intérêt.

youTube premium

Fermer le menu