Basket : Levallois peut encore croire aux play-offs….

Basket : Levallois peut encore croire aux play-offs….

Paris Vox – Grâce à sa victoire contre Chalon (83-72), les joueurs de Frédéric Fauthoux conservent l’espoir de disputer les play-offs de la Jeep Élite. Même si les choses ne seront pas simples…


De son côté, Chalon-sur-Saône continue à s’enfoncer dans la crise malgré un léger sursaut à la mi-saison. Le club enchaîne sa troisième défaite consécutive et propose un niveau de jeu inquiétant qui finit d’accabler leur entraîneur, Jean-Denys Choulet, apparemment résigné.

Dans ce contexte délicat pour leurs adversaires, les franciliens se sont imposés relativement aisément, possédant déjà 19 points à la mi-temps. Portés par Travis Leslie (19 points) et Gavin Ware (10 points, 8 rebonds), les Metropolitans ne seront jamais inquiétés et engrangent une précieuse victoire dans la course aux play-offs. Mathématiquement, la qualification reste encore possible, cependant les choses s’annoncent compliquées… En effet, le club francilien, 10e avec un bilan équilibré (16v-16d), va devoir absolument gagner ses deux derniers matches de Championnat, tout en surveillant les résultats du Portel (11e), de Pau (9e) et de Bourg-en-Bresse (8e)… Les supporters de Levallois peuvent donc croiser les doigts  !

Fermer le menu