Faire un don
Le producteur Thomas Langmann placé en garde à vue pour harcèlement

Le producteur Thomas Langmann placé en garde à vue pour harcèlement

Paris Vox – Hier soir, mercredi 2 mail, le producteur de cinéma Thomas Langmann a été placé en garde à vue ? Cette arrestation fait suite à une plainte déposée par son épouse pour « menaces de violences » et « harcèlement ».


Selon le Parisien, le producteur aurait passé la nuit dans un commissariat du 5e ou 6e arrondissement suite à la plainte déposée le 30 mars par sa femme, Céline Bosquet, ancienne présentatrice du JT de M6.

Selon diverses sources, la relation du couple était très conflictuelle, notamment du fait des problèmes d’addiction toxicologique de Thomas Langmann qui aurait avoué à son épouse avoir consommé de l’héroïne mais « vouloir changer de vie ». Un vœu qui serait resté sans suite, le producteur continuant à consommer des drogues au domicile conjugal et y faisant même entrer des dealers selon les dires de son épouse. Cette dernière lui aurait alors demandé de faire un choix entre la drogue et sa famille mais Thomas Langmann aurait écarté toute éventualité de se faire soigner.