Benjamin Griveaux tacle à nouveau Anne Hidalgo

Benjamin Griveaux tacle à nouveau Anne Hidalgo

Paris Vox – Entre le porte-parole du gouvernement et l’édile socialiste, ce n’est vraiment pas le grand amour… Invité de LCP, Benjamin Griveaux a en effet sèchement critiqué le bilan d’Anne Hidalgo à la tête de la municipalité parisienne.


« Mon sentiment, c’est qu’on peut mieux faire sur beaucoup de sujets qui concernent le quotidien des Parisiens. Je pense au transport, à la propreté, aux questions de sécurité où, manifestement, il y a un mécontentement des Parisiens et où chacun peut observer que la situation s’est plutôt dégradée » a notamment déclaré le député de Paris. Il répondait à une question d’un journaliste sur le fait de savoir si la maire (PS) de Paris méritait d’être reconduite à la tête de la capitale en 2020.

Une attaque en règle qui assombrit un peu plus  l’avenir municipal d’Anne Hidalgo qui espérait encore il y a peu une possible alliance avec La République En Marche. A entendre les propos du porte-parole du gouvernement Macron,  celle-ci ne semble pas vraiment d’actualité…

Fermer le menu