Agressions de policiers à Champigny: des interpellations - ParisVox

Agressions de policiers à Champigny : des interpellations

champigny

Paris Vox – L’enquête sur les policiers agressés lors du nouvel an à Champigny sur Marne a connu une belle avancée. Ce sont en effet 14 personnes au minimum qui ont été interpellées mardi dans le cadre de cette affaire.


Premier émoi médiatique de l’année 2018, la violente agression de plusieurs policiers lors de la Saint Sylvestre avait suscité de nombreuses réactions dans la population française.

L’affaire, d’abord tue par les “grands” médias, avait éclaté au grand jour sous la pression des réseaux sociaux et des sites d’informations alternatifs.

Nous avions abordé cette affaire sur notre page Facebook notamment :

Hier, mardi 10 avril, ce sont 12 hommes et 2 femmes qui ont été interpellées. Ils sont accusés d’avoir filmé la scène ou d’avoir porté des coups à un des policiers. Deux policiers avaient été blessés. L’un se faisait prescrire 7 jours d’ITT et 10 pour l’autre.

Les interpellations des suspects ont eu lieu dans différents départements franciliens et également dans l’Eure. Ils ont tous été placés en garde à vue pour violences en réunion sur personnes dépositaires de l’autorité publique, non assistance à personne en danger ou diffusion d’images de violences.

© ParisVox.info 2016 - Dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.
PARTAGEZ L'ARTICLE :
Nouveau succès du C
Une grande prêtress
Notez cet article :