PSG : Neymar, opéré au Brésil, est forfait pour le match retour contre le Real de Madrid

PSG : Neymar, opéré au Brésil, est forfait pour le match retour contre le Real de Madrid

Paris Vox  : L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain devrait être opéré au Brésil et ne pourra donc pas jouer pour le match décisif contre le Real Madrid mardi prochain.


Le footballeur le plus cher de l‘histoire, pour lequel le club a investi 222 millions d‘euros afin de l’aider à se hisser au sommet du football européen, s‘est blessé dimanche à la cheville lors d‘un match de Ligue 1 contre l‘Olympique de Marseille.

Le choix d’une opération au Brésil met fin au suspense entourant sa participation ou non au match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, mardi 6 mars, malheureusement justement le type de rencontres pour lesquelles il a été recruté l’été dernier. « Neymar Jr sera opéré en fin de semaine au Brésil par le docteur Rodrigo Lasmar accompagné sur place par le Professeur Saillant », annonce le communiqué du club.

Défait 3-1 à l’aller contre le Real Madrid, les joueurs de Unai Emery devront se surpasser pour battre les Madrilènes sans leur meneur de jeu brésilien. Heureusement la victoire facile 3-0 en coupe de France contre l’Olympique de Marseille permet d’aborder la rencontre de Ligue des Champions, la compétition la plus prestigieuse du football européen, avec un bon moral.

Fermer le menu