Football :  Résultats du week-end

Football : Résultats du week-end

Paris Vox – Comme chaque semaine nous vous proposons les résultats du week-end de football.


National 1

Red Star contre Chambly : 2-0

Le Red Star reste maître dans son antre de la rue Bauer, avec cette victoire 2 à 0, les joueurs du Red Star assume les volontés d’accession à la Ligue 2 des dirigeants et des supporters du club audonien. Chambly a fini la partie a 10 mais le score était déjà acquis grâce à Satli et Sané.

Boulogne contre Entente SSG : 2-2

L’Entente a rapidement ouvert le score au stade de la Libération par l’intermédiaire de Ouedraogo (11ème). Malheureusement pour les joueurs du Val d’Oise, Kone inscrit ensuite un doublé à la 17 et 22ème minute. En retour, Ouedraogo imitera Koné en inscrivant à son tour un but à la 69ème.

Créteil contre Les Herbiers : 3-1

Le score reflète plutôt bien la partie du soir et semble mérité pour une généreuse équipe cristolienne. Les buteurs vals de marnais du soir sont Dias, Buaillon et Houla qui a conclu la partie et scellé la victoire.

Le Red Star est quatrième alors que l’Entente se classe huitième, belle opération pour Créteil qui s’éloigne de la zone de relégation et qui est désormais classé onzième.

Ligue 2

Paris FC contre Nimes : 2-1

Les locataires du Stade Charlety poursuivent leur bon début de saison en s’imposant face aux crocodiles nimois. L’ouverture du score est intervenue assez rapidement par Saint-Louis et alors que Nimes pensait égaliser juste avant la mi-temps, Tchokounte inscrit le deuxième but parisien pendant le temps additionnel de la première mi-temps. Nimes aura bien tenté d’égaliser en vain. Le but refusé pour hors jeu à la dernière minute du temps additionnel aux nimois aura donné quelques frissons aux supporters parisiens mais Paris tenait bien une nouvelle victoire de rang à domicile.

Ligue 1

Paris SG contre Bordeaux : 6-2

Le match commence par un hommage de la Tribune Auteuil au Président Borelli parti il y a presque 10 ans à l’âge de 75 ans. Le match a vite tourné au festival offensif. Paris s’est même payé le luxe de rentrer à la mi-temps avec le score de 5 à 1. La seconde mi-temps est gérée par les parisiens qui ajoutent un but et en concèdent un sur penalty dans les ultimes secondes du match. Les attaquants titulaires Parisiens ont tous brillé hier soir. Les buteurs de la partie sont Neymar (5e, 39e), Cavani (12e), Meunier (21e), Draxler (45e), Mbappé (58e) pour le PSG // Sankharé (31e), Malcom (90e) pour les Girondins de Bordeaux. Paris reste leader du championnat avec trois points d’avance sur l’AS Monaco.

Fermer le menu