Les Rolling Stones et le PSG sortent des produits dérivés communs

Les Rolling Stones et le PSG sortent des produits dérivés communs

Paris Vox – Il est parfois des alliances commerciales qui surprennent. Celle nouée entre le Paris Saint+Germain et le légendaire groupe de rock anglais des Rolling Stones en fait partie…


Est-il encore utile de présenter le groupe des Rolling Stones ?

Le groupe anglais, formé au début des années 1960, a vendu des centaines de millions de disques à travers le monde. Certaines chansons sont devenus au fil du temps de véritables hymnes. Le groupe inaugurait hier soir, jeudi 19 octobre, la U Arena. La future enceinte du Racing 92 veut s’imposer comme l’une des salles les plus prisées par les artistes.

Partenariat inédit avec le PSG

Le groupe de Mick Jagger vient de signer un partenariat inattendu avec le PSG. On ne doute pas que cet accord leur apportera Satisfaction ! Dans les faits ce partenariat est une collaboration entre les deux marques pour une production de produits dérivés. Le Tee-shirt est vendu 60 euros sur le site du club de la capitale. Pour les portefeuilles les mieux garnis, des baskets sont proposées au tarif de 875 euros.

Si le coup marketing est indéniable, on peut tout de même s’interroger sur la pertinence d’une telle collaboration. Le groupe britannique ne semble pas être spécialement des afficionados des résidents de la Porte de Saint-Cloud.

Mais certains comprendront l’impérieuse nécessité de faire rentrer des liquidités après un mercato où le PSG a déboursé 220 millions d’euros pour la seule signature de Neymar JR…

Les curieux ou désireux de s’acheter une des pièces de cette série limitée trouveront leur bonheur sur le site officiel du club. https://store.psg.fr/fr/recherche?q=rolling

Le football business a décidément de beaux jours devant lui …

 

Fermer le menu