Coupe de France de football : ça passe pour Paris, ça casse pour Fleury !

Coupe de France de football : ça passe pour Paris, ça casse pour Fleury !

Paris Vox – Le Paris Saint Germain gagne 4-0 contre le Stade Rennais. La recrue du marché des transferts hivernaux, le champion du monde Julian Draxler, a marqué deux jolis buts.  Il confirme ainsi les espoirs placés en lui par la direction du club parisien.


Les autres buts ont été marqués par un Lucas assez remuant sur le côté droit du terrain et par un Hatem Ben Arfa plein d’opportunisme au moment de conclure. Dans ce match, il aura bataillé et rendu une copie propre avec deux passes décisives pour ses équipiers.

La recrue Gonzalo Guedes est rentrée en jeu.

Le PSG, double tenant du titre, reste donc en lice pour défendre son trophée.

Le club de Fleury-Mérogis qui avait éliminé le Stade Brestois au tour précédent s’est incliné sur le plus petit des scores (1-0) face à Avranches.   Le club qui vivait sa première épopée en coupe retourne dans l’anonymat  du championnat de CFA. Fleury-Mérogis est 7ème au classement de la poule B du championnat de France amateur à seulement 3 points du podium.

Le tirage au sort de la coupe de France aura lieu ce soir à 18.00. Le PSG peut tomber sur Monaco, Angers, Lille, l’OM, Bordeaux, Guingamp, Lorient, Auxerre, Strasbourg, Niort, Quevilly-Rouen, Avranches, Bastia CA, Bergerac et Fréjus.

Pendant ce tirage aura lieu également le tirage des 1/8ème de finale de la coupe de France féminine, avec Lyon, Montpellier, PSG, Juvisy, Saint-Etienne, Rodez, Soyaux, La Roche, Saint-Maur, Arlac-Mérignac, Domont, Tours, Metz , Hénin Beaumont, FC Saint-Etienne ou FC Rousset Sainte-Victoire (match à disputer).

 

 

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance