Paris Vox – Le conseil départemental de Seine et Marne est en deuil, Jean-Jacques Barbaux, son président est décédé ce dimanche 25 février.
C’est par un communiqué laconique que le Conseil départemental annonce le décès de Jean-Jacques Barbaux des suites d’une crise cardiaque.
“C’est avec une immense tristesse que le Conseil départemental de Seine-et-Marne vous fait part du décès soudain de Jean-Jacques Barbaux, Président du Département de Seine-et-Marne depuis 2015.
Jean-Jacques Barbaux a été terrassé par une crise cardiaque, ce dimanche 25 février, à l’âge de 65 ans.
Les élus et les personnels du conseil départemental assurent son épouse et sa famille de leurs condoléances les plus sincères.”
Plusieurs élus ont présenté leurs condoléances via la plateforme Twitter.
Immense tristesse à la nouvelle du décès brutal du président du conseil départemental de Seine-et-Marne Jean-Jacques Barbaux. Son nom rimait avec engagement, dévouement et fidélité, de l’éducation nationale à la politique. Mes pensées les plus affectueuses vont à sa famille
— Valérie Pécresse (@vpecresse) 25 février 2018
J’apprends avec tristesse la mort brutale de Jean-Jacques Barbaux Président du CD de Seine-et-Marne.J’avais apprécié son engagement sur le terrain au moment des inondations de 2016.C’etait un élu ouvert et disponible.Mes pensées vont à sa femme,sa famille et ses collègues.
— Manuel Valls (@manuelvalls) 25 février 2018