Bobigny : il roule en moto en traînant un chien sur la chaussée

Bobigny : il roule en moto en traînant un chien sur la chaussée

Paris Vox – Émoi sur la toile après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo d’un homme en moto qui traine un chien sur la chaussée.  Plusieurs plaintes ont été déposées et la police nationale s’est saisie de cette sordide affaire.


Les jours suivent et les faits divers avec… L’affaire qui a été rapportée mercredi 7 février est une énième preuve de l’ensauvagement de certains individus sur le territoire français.

La scène se serait déroulée à Bobigny en Seine-Saint-Denis. Un homme qui roule à scooter traine un chien en laisse sur plusieurs mètres. A la fin de la séquence filmée on peut apercevoir que l’animal est blessé, les pattes du chien sont en sang.

La vidéo a énormément circulé sur les réseaux sociaux. Celle-ci, de part sa violence, choque et c’est pourquoi nous avons décidé de ne pas la diffuser.  

Plusieurs associations (Fondation 30 millions d’Amis, One Voice…) annoncent d’ores et déjà avoir déposé plainte après avoir reçu des dizaines de messages d’internautes. De nombreux signalements ont également été faits auprès de la police. Sur son compte Twitter, la Police Nationale indique que ses enquêteurs sont mobilisés. Il s’agirait dans un premier temps d’identifier la personne sur le scooter et de dater les faits qui ont été filmés avant d’appréhender l’auteur des faits.

 

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance