Saint-Ouen (93) – Le PCF manifeste devant le siège des « Patriotes » de Florian Philippot

Saint-Ouen (93) – Le PCF manifeste devant le siège des « Patriotes » de Florian Philippot

Paris Vox –  Une centaine de manifestants s’est rassemblée hier soir, mercredi 20 décembre, devant le nouveau siège national des Patriotes, le parti fondé par Florian Philippot. Cette manifestation était organisée par le parti communiste.


Fumigènes, slogans, drapeaux rouges frappés de la faucille et du marteau et pancartes variées étaient présentes pour dénoncer l’installation du « parti d’extrême droite »  à deux pas des puces de Saint-Ouen dans un immeuble appartenant au «  roi des forains », Marcel Campion.

« Pas de fachos dans nos quartiers ! » criaient certains manifestants. Comme quoi on peut être le tenant de la « dédiabolisation », se dire gaulliste et aller fleurir la tombe de François Mitterrand on restera toujours dans le camp des méchants et des honnis aux yeux de l’extrême-gauche « antifa ».

Les riverains, eux, semblent assez indifférents, l’un d’eux faisant remarquer qu’il y avait à Saint-Ouen d’autres problèmes plus graves et plus urgents que la présence de ce micro-parti.

Après une heure de présence, les manifestants se sont dispersés, promettant de revenir jusqu’à ce qu’ils parviennent à faire partir les indésirables.