Rugby : Le Racing 92 écrase Montpellier

Rugby : Le Racing 92 écrase Montpellier

Paris Vox – Grosse performance pour le club francilien qui inflige une lourde défaite au leader du championnat, Montpellier, 26 à 0.


C’était le dernier match du Top 14 dans l’enceinte du stade de Colombes pour les joueurs du Racing et ceux-ci se montrés à la hauteur de cet événement symbolique.

Face au numéro 1 du championnat, ils ont marqué trois essais et se sont montrés dominateurs dans tous les compartiments du jeu. C’est la première fois de la saison que Montpellier ne parvient pas à inscrire le moindre point au cours d’une rencontre.

A la pause, les joueurs locaux menaient déjà 13 à 0 mais n’ont nullement relâché leurs efforts, continuant à mettre la pression sur leur adversaire totalement incapables de trouver des solutions pour réagir malgré quelques trop brefs sursauts.

Le Racing engrange donc le point du bonus défensif ainsi que celui de l’offensif et a offert un très beau spectacle à ses supporters pour ce dernier épisode de leur histoire dans leur enceinte traditionnelle. Une aventure qui va désormais se jouer sur la pelouse de la gigantesque et ultra-moderne U-Arena…

Fermer le menu