Dieudonné au Théâtre de la Main d’Or : c’est bientôt fini !

Dieudonné au Théâtre de la Main d’Or : c’est bientôt fini !

Paris Vox – La cour d’appel de Paris a confirmé l’expulsion de l’humoriste iconoclaste Dieudonné du Théâtre de la Main d’or où il produit ses spectacles depuis plus de quinze ans.


La décision de la Cour d’Appel, confirmant un jugement du 29 septembre 2015 du tribunal de grande instance de Paris qui avait prononcé la résiliation de son bail, est exécutive et peut donc être appliquée immédiatement. Les amateurs de l’humoriste politiquement correct n’ont donc plus que très peu de temps pour se précipiter sur les places des derniers spectacles qui s’y tiendront « jusqu’à fin décembre » selon l’entourage de l’artiste.

L’avocate de Dieudonné M’bala M’bala, Isabelle Coutant-Peyre, a par ailleurs annoncé qu’elle envisageait un pourvoi en cassation, sachant que ce dernier n’est pas suspensif.

L’humoriste a également été condamné à payer 280 660 euros au titre d’arriérés de paiement de loyers, au propriétaire des lieux, Monsieur Dominique Cohen Trumer.

En attendant, Dieudonné a affirmait qu’il comptait continuer à jouer son spectacle tous les jeudis, vendredis et samedis soirs avant la fermeture définitive des portes de son théâtre.

Il continuera donc de jouer son spectacle « La Guerre » jusqu’à l’annonce de la date exacte de son expulsion.

Le site de l’artiste  : https://dieudosphere.com

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance