Liam Gallagher souhaite s’installer à Paris

Liam Gallagher souhaite s’installer à Paris

Paris Vox – Qui a dit que la capitale française avait perdu de son attractivité  ? Pas pour les grands noms de la pop anglaise en tout cas apparemment… En pleine tournée de promotion pour son nouvel album solo, Liam Gallagher a en effet annoncé qu’il était décidé à vivre à Paris.


C’est au journal  anglais Sunday Mirror que le plus jeune frère du duo iconique du groupe Oasis a fait cette confidence : « Je bouge clairement à Paris. Je vais y vivre avant d’avoir 50 ans ».

Actuellement âgé de 45 ans,  le chanteur a affirmé qu’il adorait la capitale française et a martelé son désir de « changer d’air ».

Toujours aussi modeste, l’artiste a également déclaré qu’il était difficile de trouver de nouveaux défis « quand on a déjà tout réalisé. ». Il ne s’est également pas montré avare en clichés sur la France et sa capitale en déclarant  : « Je vais déchirer avec un béret. Je me vois déjà avec mes oignons, ma marinière, ma vieille mobylette et ma baguette sous le bras. Je vais être au top ».

Peut-être  la  star anglaise est-elle, elle aussi, victime du « syndrome Amélie Poulain » et risque donc quelques déconvenues à la vue de la réalité du Paris de 2017.

En tout cas, Liam Gallagher ne devrait pas avoir de problèmes de communication, sa petite amie parlant couramment français. Elle pourra donc commander pour lui des cuisses de grenouille et du camembert arrosé de vin rouge en écoutant un bon morceau d’accordéon. Bienvenue à Paris Liam  !

 

 

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance