Kurzawa victime d’un chantage à la vidéo

Kurzawa victime d’un chantage à la vidéo

Paris Vox – Le joueur du PSG Laywin Kurzawa aurait subi une tentative de chantage pour une vidéo dans laquelle il critique durement le sélectionneur de l’équipe de France de football.


L’affaire a agité les médias sportifs ce lundi 18 septembre. Le latéral gauche de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain aurait été victime d’un chantage à la vidéo.

La vidéo a été filmée dans un bar à chicha parisien. Dans l’atmosphère enfumée de la pièce, le joueur du PSG se laisse aller à des confidences et notamment des critiques envers le sélectionneur national, Didier Deschamps.

Cette vidéo est tombée entre de mauvaises mains. Et quelques voyous ont vu dans cette vidéo la possibilité d’en tirer un profit.

Il faut croire que le chantage à la vidéo est devenu courant dans le monde du football. On se souvient encore de la dite affaire de la “sextape” de Mathieu Valbuena. Cette affaire, qui impliquait de nombreux joueurs de l’équipe de France a laissé beaucoup de séquelles. Et plusieurs joueurs n’ont jamais retrouvé l’équipe de France depuis …

Cette affaire semble toutefois moins grave que celle précédemment citée. Néanmoins, l’affaire était suffisamment sérieuse pour que Kurzawa porte plainte.

Les délinquants, qui réclamaient une rançon, ont alors été suivis par la police.

Lors de la remise de l’argent – on parle de 100 000 ou 200 000 euros – les policiers ont procédé à l’interpellation de plusieurs membres de cette équipée.

Tout semble donc rentrer dans l’ordre pour le footballeur parisien. Certains médias indiquent en outre que le joueur avait prévenu Didier Deschamps de sa mésaventure. Nul doute qu’il devait alors être passablement embarrassé… Rien à voir avec l’assurance qu’il devait dégager lors de sa soirée chicha.

Le sélectionneur national n’a pas encore réagi de manière officielle à cet épisode que d’aucuns rapprocheront de l’affaire Aurier, énième symptôme de ce que Daniel Riolo nommait dans un de ces livres « le Racaille Football Club ».

Fermer le menu