Aire de Villeron : un homme poignardé

Aire de Villeron : un homme poignardé

Paris Vox-Le corps d’un homme poignardé à été retrouvé dans la nuit de mardi 25 juillet à mercredi 26 juillet sur une aire d’autoroute allant de Paris vers le Nord de la France. Que s’est il passé ? 


Dans la nuit de mardi à mercredi, le corps d’un homme d’une quarantaine d’années à été retrouvé. Ce dernier avait été poignardé dans le dos.

Les faits se sont déroulés sur l’aire de Villeron dans le Val d’Oise. Cette aire se situe sur l’autoroute A1 quelques kilomètres après l’aéroport Charles de Gaulle.

Cet aire d’autoroute est réputée pour accueillir des rencontres homosexuelles. En témoigne les deux captures d’écrans suivantes :

Il est encore trop tôt pour faire le lien entre cette « orientation » de la zone et le corps retrouvé.

Dès lors, il appartiendra à la brigade criminelle de la PJ (police judiciaire) de Versailles (Yvelines) de déterminer ce qui s’est réellement passé au cours de cette nuit tragique.

L’enquête débute seulement mais les interrogations sont nombreuses, notamment sur le mobile de l’acte, rencontre qui dérape, agression homophobe ou bien d’autres pistes sans lien avec la sexualité ?