Les principaux résultats sportifs du week-end en Ile-de-France

Les principaux résultats sportifs du week-end en Ile-de-France

Paris Vox – Les principaux résultats sportifs du week-end en Ile de de France, c’est ici  !


Football

Ligue 1

PSG-Caen  : 1-1

Le Paris Saint-Germain n’aura pas offert le meilleur visage pour cette dernière sortie de la saison au Parc des Princes. Le match nul arraché dans le temps additionnel permet à Caen de se maintenir. A la fin du match un bel hommage a été rendu à Maxwell. Le latéral brésilien a en effet annoncé sa retraite sportive.

 

Ligue 2

Auxerre – Red Star : 1-0

Le Red Star n’aura pas réussi à remporter ce match qui lui aurait donné la place de barragiste. Beaucoup de choses à revoir dans une saison où tout n’a pas marché comme prévu malgré un budget et un effectif revus à la hausse.

 

National

Paris FC – Créteil  : 2-0

Le Paris FC devient barragiste grâce à sa victoire lors du derby francilien et une meilleure différence de buts que le quatrième et le cinquième qui ont le même nombre de points. Créteil douzième au classement a hâte de tourner la page d’une saison sans relief.

 

Rugby

Montpellier – Racing 92  : 13-22

Le Racing 92 s’impose sur les terres héraultaises et semble bien décidé à vendre chèrement sa peau pour défendre son Bouclier de Brennus acquis l’an passé. La demi-finale contre Clermont s’annonce néanmoins très difficile.

 

Handball

Dunkerque – Ivry  : 31-20

PSG-Saran  : 30-29

Créteil-Toulouse  : 27-29

Au classement le PSG est toujours leader et ne sera plus rattrapé, il remporte donc un nouveau titre de champion de France. Ivry recule à la dixième place tandis que Créteil est avant-dernier.

 

Basket

Nanterre-Paris Levallois  : 90-81

Nanterre est troisième alors que le Paris Levallois est sixième. Les deux équipes franciliennes se retrouveront donc en match de barrage qui pourrait les mener à la lutte pour le titre de champion de France.

Prochaines rencontres  :

Football

Barrage Ligue 2

Match aller  : Paris FC – US Orléans, mardi 23 mai à 20h45

Match retour  : US Orléans – Paris FC, dimanche 28 mai à 18h00

 

Rugby

ASM Clermont – Racing 92  :  27 mai à 18h00

Handball

Ivry-Toulouse  : 31 mai à 20h00

Pays d’Aix- PSG 26 mai à 20h30

Sélestat Alsace Créteil : 31 mai à 20h30

Basket

Nanterre-Paris Levallois  : 23 mai à 20h30

 

Fermer le menu