Sortie du nouvel ouvrage de Pierre Hillard

Sortie du nouvel ouvrage de Pierre Hillard

Paris Vox – Pierre Hillard sort prochainement un « Atlas du mondialisme » aux Editions Le Retour aux Sources. Le livre qui devrait sortir le 10 juin est actuellement en prévente à prix préférentiel.


Pierre Hillard est, selon son éditeur le Retour aux Sources, « un éditorialiste et Docteur en science politique. Spécialiste du « mondialisme », il critique ce qu’il interprète comme un processus technocratique de décomposition des nations et d’unification du monde, passant par la constitution de « grands blocs continentaux ». »

Plusieurs des ouvrages qu’a rédigé Pierre Hillard font autorité, notamment son analyse d’une gouvernance mondiale. On pourra citer : « La Décomposition des nations européennes : de l’union euro-atlantique à l’État mondial » paru en 2004 et de « La Marche irrésistible du nouvel ordre mondial » paru il y a 10 ans en 2007.

Le nouveau livre que sort Pierre Hillard est un atlas de format carré de 300 pages avec une centaine d’illustrations et cartes en couleurs.

Sortie du nouvel ouvrage de Pierre Hillard

L’atlas est présenté ainsi par Le Retour aux Sources :

« Dans les désordres divers qui secouent la planète, on peut à juste titre être désorienté par  la variété des problèmes croissants assaillant l’humanité. Crise financière insoluble, guerres multiples de basse et haute intensité, courants migratoires modifiant profondément les traits civilisationnels des pays d’accueils et intelligences de plus en plus déstructurées favorisant l’instabilité psychologique sont autant d’éléments permettant d’entretenir un chaos constructif. Cet ouvrage présente une particularité, il tente d’expliquer l’esprit du mondialisme conditionnant des phénomènes politiques, économiques et spirituels variés. À partir de sept chapitres traitant de sujets divers accompagnant de nombreuses cartes, nous avons essayé de reconstituer pièce après pièce un immense puzzle planétaire. En nous aidant de sources officielles, nous avons tenté de cerner les causes profondes expliquant pourquoi le monde de 2017 présente des particularités propres à préparer une gouvernance mondiale. À notre connaissance, c’est le premier atlas à traiter du mondialisme à ne pas confondre, comme nous l’avons expliqué dans cet ouvrage, avec la mondialisation. Nous prévenons le lecteur qu’il pourra être choqué par telle ou telle information même dûment référencée et incontestable. Voir les choses telles qu’elles sont et non telles qu’on aimerait qu’elles fussent est une gageure. La nature humaine est rebelle au monde réel et à ses causes. Notre fabuliste national, Jean de la Fontaine, en savait quelque chose. Ne disait-il pas : « L’homme est de feu au mensonge, mais de glace à la vérité  ». »

Le livre est prévu pour sortir mi-juin, mais une offre de précommande sur le site de l’éditeur propose l’ouvrage à 36 euros au lieu de 45 euros une fois sorti.

Pour plus de renseignements ou pour acquérir le livre : https://www.leretourauxsources.com/catalogue/43-atlas-du-mondialisme.html