Législatives : duel entre candidats Les Républicains dans la 2e circonscription de Paris

Législatives : duel entre candidats Les Républicains dans la 2e circonscription de Paris

Paris Vox – Rien ne va plus dans le camp des Républicains  ! En effet, aux prochaines législatives, Nathalie Kosciusko-Morizet y sera opposée à un candidat de son propre parti, Jean-Pierre Lecoq, actuel maire LR du 6e arrondissement. Il n’est pas certain que les électeurs comprennent grand-chose… Appelez cela l’effet Macron  !


Les appels du pied de la très bobo NKM en direction d’Emmanuel Macron sont d’ailleurs l’un des principaux reproches qu’adresse Jean-Pierre Lecoq à sa concurrente. « C’est une candidate dont nos électeurs ne savent plus où elle habite  ! C’est une nomade de la politique, elle pratique le tourisme électoral» a-t-il notamment déclaré.

Des propos qui annoncent un duel sans merci entre les deux candidats.

De son côté NKM rappelle que c’est elle qui détient l’investiture « officielle » du parti et attend « l’exclusion de M.Lecoq et de tous ceux qui le soutiennent ». Ambiance…

La 2e circonscription de Paris englobe le Ve arrondissement et une partie des VIe et VIIe arrondissements. Elle est détenue depuis 2012 par l’ex-Premier ministre François Fillon.

Fermer le menu