Les bonnes adresses gourmandes : « Au Bon Coin »

Les bonnes adresses gourmandes : « Au Bon Coin »

Paris Vox – Niché dans une petite rue à deux pas des Gobelins, le restaurant « Au Bon Coin » vous accueille 7 jours sur 7, midi et soir, dans une ambiance bistrot mêlant tradition et modernité. Service courtois et efficace, carte originale et savoureuse, belle gamme de vins, ce petit établissement élégamment décoré se révèle le top du « bistronomique ».


Dans cet établissement, on appréciera la fraîcheur et la qualité des produits transformés avec originalité et goût par un jeune chef talentueux ainsi qu’un rapport qualité prix assez remarquable pour la capitale (Menu entrée/plat/dessert 35 euros – A la carte compter environ 40/45 euros).

Après une petite brouillade d’oeufs au chorizo en amuse-bouche, l’équipe de Paris Vox a particulèrement apprécié « l’Escalope de foie gras poêlée, condiments d’abricots secs et asperges du moment » suivie d’une « Quenelle de sandre, cuisses de grenouille, écrevisses, dans un feuilleté et petits légumes de saison », avant de finir par un généreux « Baba au Rhum ».

Attention, il est hautement recommandé de réserver !

« Au Bon Coin »

21 Rue de la Collégiale,

75005 Paris

Téléphone : 01 43 31 55 57