A la mairie de Rueil Malmaison, l’humour n’est pas roi !

A la mairie de Rueil Malmaison, l’humour n’est pas roi !

Paris Vox – La dernière campagne publicitaire d’une marque de liquide vaisselle s’attire les foudres du maire qui a décidé d’interdire la campagne d’affichage.


La ville de Rueil-Malmaison demande le retrait des affiches de la dernière campagne publicitaire d’une marque de produits ménagers considérant qu’il s’agit d’une atteinte à l’image de la République française. Rien de moins !

C’est par ce communiqué, que nous reproduisons intégralement, que la mairie a annoncé l’interdiction :

“Patrick Ollier, Député-maire de Rueil-Malmaison et Président de la Métropole du Grand Paris, a pris un arrêté interdisant l’affichage d’une campagne publicitaire d’une marque de produits ménagers sur la commune de Rueil-Malmaison.

En effet, les affiches apposées représentent un flacon de produit ménager ceint d’une écharpe tricolore avec le slogan « élu et efficace, c’est possible ». Ce montage associant l’écharpe tricolore, symbole de la République, à ce produit ménager dévalorise la fonction de l’élu et participe aux campagnes populistes de dénigrement de la fonction d’élu. Il s’agit d’une intolérable atteinte à l’image des représentants de la République française.

C’est pour cette raison que le Maire a décidé d’interdire cette campagne d’affichage sur sa commune.”

 

 

Fermer le menu